A la uneFaits Divers

GARD Rixe au bord de la rivière entre deux groupes : un blessé par balle, cinq hommes en garde à vue

 

Que s'est-il passé, samedi soir vers 19h, au bord d'une rivière située sur la commune de Villevieille, petit village proche de Sommières ? Lorsque les gendarmes sont intervenus un homme était à terre, blessé par une arme à feu à l'abdomen. Il a été pris en charge par les pompiers, puis emmené au CHU de Nîmes, avant d'être opéré la nuit dernière... Ses jours ne sont pas en danger et par miracle, la blessure ne serait pas trop grave. Il a même pu être entendu, dès ce dimanche matin, par les enquêteurs de la compagnie de Vauvert.

Pour l'instant les circonstances du drame sont inconnues. Il semblerait qu'un groupe de 3 pêcheurs qui campaient près de la rivière aient eu des mots avec un autre groupe de 3 hommes qui étaient à proximité. Un pêcheur serait parti dans sa voiture, afin de récupérer une arme à feu. Il aurait tiré une fois en l'air, avant de toucher un homme d'une quarantaine d'années à l'abdomen. Le tireur est en garde à vue, comme les deux autres pêcheurs. Les deux compagnons du blessé ont également été placés sous le régime de la garde à vue. " Une enquête est en cours pour tentative de meurtre et violences ", affirme le vice procureur de permanence, Alexandre Rossi. Les enquêteurs essaient de comprendre les raisons précises de cette rixe ", complète le magistrat du parquet. Les investigations se poursuivent...

B.DLC 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Rixe au bord de la rivière entre deux groupes : un blessé par balle, cinq hommes en garde à vue”

  1. Il faut également préciser que les pêcheurs en question sont des réservistes donc des militaires et qu ils sont censés protéger la population et non nous tirer dessus pour une simple altercation verbale……mais où va le monde!!!! c’est une honte…..peut être ya t il des crocodiles dans le Vidourle pour être armée d’un 9mm….encore un fou à qui l’on donne une arme et qui a bien failli tuer le papa d’une petite de 4 ans à qui en plus à répondu « bien fait pour ta gueule »…… déséquilibre psychologique ou racisme ????
    En tout cas que justice ce fasse et j espère qu il restera en prison pour bien longtemps….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité