Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 05.04.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 1324 fois

DÉPARTEMENT La conseillère Béatrice Pruvot quitte le Front National pour Le Bon Sens Républicain

La conseillère départementale Frontiste Béatrice Pruvot démissionne du FN du Département du Gard.
Nicolas Meizonnet, secrétaire départemental FN30, formait un binôme avec Béatrice Pruvot sur le canton de Vauvert. Mais cela, c'était avant ... Photo DR

Béatrice Pruvot, conseillère départementale FN du canton de Vauvert, démissionne du Front national. Elle a souhaité retrouver sa famille politique d’origine et rejoint au Département le groupe Le Bon Sens Républicain, présidé par Laurent Burgoa, conseiller départemental du canton de Nîmes 3 et adjoint au maire de Nîmes.

Le groupe Le Bon Sens Républicain comptait jusqu’à ce jour 13 conseillers départementaux élus sur les cantons d’Alès 2, Alès 3, Aigues-Mortes, Nîmes 2, 3, 4, Redessan, Saint Gilles et Villeneuve-les-Avignon.

Du côté du Front national, la réaction ne s'est pas fait attendre : "C’est avec surprise mais sans tristesse que nous avons appris ce matin, le départ de Mme Béatrice Pruvot du groupe FN au Département vers celui des « Républicains ». Les électeurs qui ont porté leur suffrage sur notre candidature apprécieront sa fidélité et sa constance dans les idées. D’ailleurs, dès ce matin, celle-ci votait des deux mains une délibération en faveur de l’accueil des migrants. Sans commentaire" indique Nicolas Meizonnet, secrétaire départemental FN30, qui rajoute : "c’est donc le coeur léger ou plutôt allégé que je félicite M. Burgoa et son groupe Les Républicains « enrichis » aujourd’hui de cette nouvelle acquisition."

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio