Politique

DÉPARTEMENT La conseillère Béatrice Pruvot quitte le Front National pour Le Bon Sens Républicain

La conseillère départementale Frontiste Béatrice Pruvot démissionne du FN du Département du Gard.

Nicolas Meizonnet, secrétaire départemental FN30, formait un binôme avec Béatrice Pruvot sur le canton de Vauvert. Mais cela, c'était avant ... Photo DR

Béatrice Pruvot, conseillère départementale FN du canton de Vauvert, démissionne du Front national. Elle a souhaité retrouver sa famille politique d’origine et rejoint au Département le groupe Le Bon Sens Républicain, présidé par Laurent Burgoa, conseiller départemental du canton de Nîmes 3 et adjoint au maire de Nîmes.

Le groupe Le Bon Sens Républicain comptait jusqu’à ce jour 13 conseillers départementaux élus sur les cantons d’Alès 2, Alès 3, Aigues-Mortes, Nîmes 2, 3, 4, Redessan, Saint Gilles et Villeneuve-les-Avignon.

Du côté du Front national, la réaction ne s'est pas fait attendre : "C’est avec surprise mais sans tristesse que nous avons appris ce matin, le départ de Mme Béatrice Pruvot du groupe FN au Département vers celui des « Républicains ». Les électeurs qui ont porté leur suffrage sur notre candidature apprécieront sa fidélité et sa constance dans les idées. D’ailleurs, dès ce matin, celle-ci votait des deux mains une délibération en faveur de l’accueil des migrants. Sans commentaire" indique Nicolas Meizonnet, secrétaire départemental FN30, qui rajoute : "c’est donc le coeur léger ou plutôt allégé que je félicite M. Burgoa et son groupe Les Républicains « enrichis » aujourd’hui de cette nouvelle acquisition."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “DÉPARTEMENT La conseillère Béatrice Pruvot quitte le Front National pour Le Bon Sens Républicain”

  1. Cett e dame réalise t’elle au moins que les électeurs ont votant pour elle n’ont pas voté pour LR ? Elle fait ce qu’elle veut mais en quittant le fn elle aurait du lui rendre son mandat qu’elle n’a eu que grâce à son investiture. Quelle manque de respect des électeurs! Quel manque de respect de la démocratie !

    1. A tous ceux et celles qui ont voté pour cette personne : a vous de faire preuve de bon sens lors des prochaines élections où son nom apparaîtra sur une liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité