Economie

ÉCONOMIE Initiative Gard et la Fédération Française du Bâtiment s’unissent

Jeudi 29 mars dernier, Pascal Lacosta, président de la Fédération Française du Bâtiment du Gard, accueillait le Conseil d’administration d'Initiative Gard, présidé par Vincent Vinot.

Cette rencontre a également permis d’officialiser le partenariat qui lie les deux structures et notamment un travail commun pour l’accompagnement à la transmission d’entreprise avec le dispositif de la FFB qui s’appelle Tramsbat et l’accompagnement des adhérents de la fédération sur les aides financières au développement.

C’est aussi à ce niveau que la mutualisation des services et des moyens trouve sa grande légitimité et son efficacité. D’ailleurs ce partenariat se traduira aussi par la présence renforcée d’artisans et d’entrepreneurs au sein des comités d’engagement en charge de l’octroi des prêts à taux 0%.

Jusqu’à maintenant le secteur du Bâtiment ne représentait que 2% des engagements d'Initiative Gard, gageons que l’année prochaine à la même époque, le résultat sera bien supérieur. Alice Jollivet, directrice d'Initiative Gard, et Olivier Polge, secrétaire général de la FFB du Gard, travailleront en étroite collaboration pour assurer la promotion d’Initiative Gard auprès des professionnels du BTP gardois.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité