Faits Divers

GARD Accident : un véhicule plonge dans la rivière, le gendarme mouille la chemise

(Photo d'illustration)

Les gendarmes et les pompiers du Gard sont intervenus pour un véhicule tombé dans le Gardon, sur la commune de Vézénobres, à hauteur du pont submersible qui mène à Massanes.

L'intervention s'est déroulée, ce dimanche matin, vers 7h30. Les gendarmes avaient reçu juste avant un appel indiquant qu'une voiture avait chuté dans la rivière. À l’arrivée des secours, la voiture était totalement immergée. Un gendarme et un pompier sont rentrés dans l'eau pour effectuer une première reconnaissance et prendre en charge rapidement les éventuels blessés. Suite aux reconnaissances secondaires réalisées par les plongeurs pompiers du Gard, aucune personne ne se trouvait à l’intérieur de la voiture. Une enquête de gendarmerie a alors débuté et le conducteur a été retrouvé chez lui à Vézénobres. Il aurait déclaré avoir eu un accident dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h et être rentré seul et à pied chez lui. Il a l'obligation de faire retirer le véhicule de l'eau dans les plus brefs délais.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité