Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneFaits Divers

GARD Animaux maltraités : une vache à l’agonie euthanasiée sur place

(Photo illustration  D.R.)

Vendredi 6 avril, une quinzaine d'animaux, des chevaux, des bovins et un cochon appartenant à un particulier domicilié à Fourques, a fait l'objet d'un retrait administratif par les services de la Direction départementale de la protection des populations du Gard, assistée par la Gendarmerie nationale.
L'intervention a été effectuée suite à un signalement de la Société protectrice des animaux (SPA) des Baux-de Provence. Les animaux ont été confiés à la fondation Brigitte Bardot, dans l'attente de l'issue de la procédure judiciaire mise en œuvre, selon un communiqué envoyé ce lundi soir par la Préfecture du Gard. Ces animaux étaient détenus dans des conditions indignes, ils étaient notamment entassés dans des camions. Des animaux qui disposaient d'une nourriture très insuffisante et inadaptée, ils étaient dans un état de maigreur avancée (cachexie). Une vache à l'agonie a dû être euthanasiée sur place.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651