Brèves

BEAUVOISIN Le Boxing club 1980 se distingue au niveau national avec ses boxeurs en herbe

Du rêve à la réalité pour le Boxing club 1980 à Beauvoisin qui vient de voir cinq de ses sept enfants boxeurs présentés en compétition et devenir champions du Languedoc après s’être présentés aux championnats de France régionaux.

Dans la catégorie boxe éducation, ces petits jeunes de Beauvoisin et Saint-Gilles ont travaillé durement, en repoussant leurs limites. Un combat entre le mental et le physique... Une récompense pour Amara Bousmaha, éducateur dans le club, qui se bat chaque jour pour porter haut les couleurs de Beauvoisin.

Sabrina Gomez est devenue championne régionale et inter-régionale. Elle s'est qualifiée pour les championnat de France qu'elle a malheureusement perdue en finale, à Nantes, le week-end dernier. Sabrina est donc demi-finaliste. Tracie Metahri est championne régionale et vice-championne inter-régionale. Melissa Bouchonnet termine championne régionale. Voisin Lenny est quant à lui champion régional finaliste inter régional.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité