Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 10.04.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 2071 fois

NÎMES Une femme interpellée devant ses enfants après un parloir en prison

Dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Nîmes / Objectif Gard

Un homme de 33 ans a été condamné, ce mardi matin en comparution immédiate, à 18 mois de prison ferme. Sa compagne écope de 4 mois avec sursis.

Cette mère de famille, âgée de 31 ans, venait rendre visite au père de ses enfants au parloir de la maison d'arrêt de Nîmes lorsqu'elle a été interpellée, le 7 avril. Elle a été emmenée au commissariat de Nîmes, ainsi que ses deux petits qui l'accompagnaient. Elle a été placée en garde à vue tandis que ses enfants étaient récupérés par la famille.

Après le parloir avec ses proches, l'homme a été retrouvé lors d'une fouille avec 187 grammes de cannabis cachés dans ses fesses. " Depuis que je suis dedans je fume beaucoup de cannabis, jusqu'à 10 grammes par jour, explique le prévenu qui comparaît détenu. La prison c'est une grande école du trafic ", poursuit cet homme dont le casier judiciaire comporte plusieurs condamnations, dont une pour un trafic de cigarettes lorsqu'il était gérant d'une épicerie à Nîmes. Un homme qui prend tout sur lui : " j'ai mis la pression à ma femme pour qu'elle m'emmène la drogue. C'est à cause de moi qu'elle est là ", complète le mis en cause qui est reparti pour de longs mois en détention.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio