Faits Divers

GARD 15 ans de réclusion pour un meurtre lors d’une rave-party

(Photo d'illustration / DR)

Un homme d'une vingtaine d'années a été condamné, mardi soir, devant la Cour d'Assises du Gard à 15 ans de réclusion criminelle. Il est en outre obligé de soigner son addiction aux drogues et sa violence, sinon il devra effectuer trois années supplémentaires. 

Il comparaissait pour le meurtre d'un jeune fêtard de 24 ans, tué lors d'une rave-party, le dimanche 13 juillet 2014, sur la commune de Saint-Hilaire-d'Ozilhan, près de Remoulins. Ce soir-là, vers 2h du matin, une bagarre avait éclaté sur un terrain à l'écart du village... Une soirée qui avait dégénéré sur fond d'alcool, de prise de stupéfiants et de violences. La victime est décédée des suites de blessures liées à un tir par arme à feu. Un de ses copains a été blessé par un tir distinct. Hier, après deux jours de débats l'avocat général a réclamé 16 ans de réclusion contre l'auteur du tir mortel. L'autre accusé, renvoyé devant les Assises pour " non-dénonciation de crime " et " destruction ou modification des preuves d'un crime ou d'un délit" a été sanctionné par 3 ans de prison avec sursis.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité