A la uneFaits Divers

GARD Elle percute un poids lourd : une jeune femme de 23 ans décède

Accident mortel, ce jeudi matin, à Fournès. Une conductrice de 23 ans est décédée.

Un dramatique accident de la circulation s'est déroulé, ce jeudi matin vers 10h45, sur la commune de Fournès. Selon plusieurs témoins retrouvés par les enquêteurs de gendarmerie, un véhicule, qui était conduit pas une jeune femme de 23 ans, a essayé de doubler des voitures qui la précédaient. La conductrice aurait alors perdu le contrôle de son automobile... La victime a percuté un poids lourd qui arrivait en face et elle a été éjectée dans le choc. Les pompiers rapidement sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la jeune femme. La route départementale 19 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures. Le trafic a repris normalement en début d'après-midi.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “GARD Elle percute un poids lourd : une jeune femme de 23 ans décède”

  1. C’était la fille de ma nounou, la soeur de coeur de ma fille. C’est bien triste, elle laisse 4 enfants.
    Il ne faut pas juger , personne n’est à l’abri d’un accident. Courage toute sa famille ses amis et pensées pour ses enfants.
    Tu resteras dans nos coeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité