Actualités

LES ANGLES L’affluence au rendez-vous pour le Forum de l’emploi

La seconde édition du Forum de l’emploi des Angles se tient jusqu’à 17 heures au Forum.

À la mi-journée, au Forum de l'emploi des Angles (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Organisé par le club d’entreprises ECLA 30, Pôle Emploi et la mairie, le Forum s’est développé : ainsi, d‘une matinée l’année dernière, il est passé à une journée complète, puisqu’il est ouvert jusqu’à 17 heures. « On a eu des demandes, et nous souhaitions fluidifier le flux des visiteurs », explique le président d’ECLA 30 Christophe Emprin.

À la mi-journée, plus de 500 personnes avaient franchi la porte du Forum, « soit déjà autant que l’année dernière », souligne Christophe Emprin. Des visiteurs venus soit à l’invitation de Pôle Emploi, soit de leur propre chef, le Forum étant ouvert à tous.

Une belle affluence donc. Il faut dire que cette seconde édition a des arguments : 34 entreprises présentes, et 200 postes à pourvoir, « dans tous les secteurs, le bâtiment, le transport, la restauration, les services, l’informatique ou encore la mécanique, énumère l’organisateur. Ça illustre assez bien le territoire. »

Le Forum de l’emploi des Angles est ouvert jusqu’à 17 heures, entrée libre.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité