ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 13 avril ?

On va vers le mieux... Doucement mais sûrement !

(Photo Anthony Maurin).

Encore beaucoup d'humidité sera à déplorer ce vendredi 13. Sans ajouter une page au livre secret des superstitions, les précipitations seront plutôt faibles mais assez régulières sur le piémont et le relief des Cévennes, puis modérées dans la nuit. On pourra ainsi relever de 20 à 50 mm voire 70 localement. Les cumuls seront plus faibles en plaine, comptez de 5 à 15 mm sur l'ouest de Nîmes et encore moins à l'est. Drôlerie de haut-vol; la neige sera présente en montagne à partir de 1500 m.

Le vent de sud-est sera modéré mais toujours soutenu sur la Petite Camargue et le sommets cévenols.

Les températures minimales avoisineront les 6 à 11 degrés en plaine, du nord au sud, avec 8 à Nîmes, et 0 à l'Aigoual, 2 sur le Causse. Pour les maximales, réjouissons-nous de la hausse constatée avec 16 degrés à Alès, 17 à Nîmes et jusqu'à 19 à Pujaut. Pour Montdardier, espérez 10  et 7 vers l'Espérou.

PS: Aux Gardois, si vous ne savez pas quoi faire ce vendredi soir... Allez aux Costières soutenir le Nîmes Olympique dans sa quête de Ligue 1 à 20h ! Je dis ça, je ne dis rien.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité