A la uneActualités

INSOLITE Devenir millionnaire chez le buraliste le plus chanceux d’Alès

Kouider Abdelli, patron du Trèfle à 4 feuilles. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

L’information n’a échappé à personne : aujourd’hui, c’est vendredi 13. Autrement dit, le bon moment pour faire fortune.

"100% des gagnants ont tenté leur chance". Ce slogan du Loto, Stéphane, 35 ans, l’a bien en tête. Hier midi, ce jeune actif alésien est venu spécialement dans la galerie marchande de Cora pour faire un flash chez le buraliste Kouider Abdelli, patron du Trèfle à 4 feuilles. « Si je viens ici, c’est parce que l’endroit porte bien son nom : il porte bonheur. Il faut jouer ici pour espérer devenir millionnaire », explique-t-il. En effet, en deux ans seulement, deux grosses cagnottes ont été remportées : un joueur a empoché 6 millions d’euros en 2016 en faisant un flash, et en mars 2018, une mère et sa fille sont reparties avec un million d’euros en poche grâce au My Million.

« Je suis l’un des seuls à Alès qui a autant de succès. C’est vrai qu’on me dit que je porte chance », souligne le buraliste installé à Cora depuis six ans. Lorsqu’on lui demande s’il existe un secret pour devenir millionnaire, Kouider Abdelli réfléchit quelques instants et se lance : « selon moi, il n’y a pas de recette, c’est juste du hasard. Mais c’est sûr que pour gagner, il faut jouer. D’ailleurs, demain, je tenterai moi aussi ma chance, comme beaucoup de gens. » Après tout, jamais deux sans trois...

Élodie Boschet

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité