A la uneActualités

NÎMES Comment obtenir vos places gratuites pour « La Chanson de l’Année 2018 » dans les Arènes ?

(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Les réservations pour l’émission de télévision de TF1 "La Chanson de l’Année " se feront uniquement via un formulaire mis en ligne sur le site de ADAM CONCERTS à partir du jeudi 19 avril 2018 à 10h00.

Les informations concernant le retrait des places seront communiquées par mail à l’issue de la commande.

TF1 proposera aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec « LA CHANSON DE L’ANNEE  », présentée par Nikos Aliagas et produite par DMLS TV, le vendredi 8 juin 2018.

Les téléspectateurs pourront élire en direct « LA CHANSON DE L’ANNEE » parmi les 10 titres en compétition qui seront dévoilés 3 semaines avant. Les votes débuteront dès 21h et le prix sera remis en fin d’émission.
Qui succèdera à « On dirait » interprétée par Amir, chanson de l’année 2017 ?

Un prix d’honneur sera également remis au cours de la soirée à un artiste emblématique de la chanson française.

« LA CHANSON DE L’ANNEE » sera diffusée en direct et dans un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l’année. Ces stars de la chanson française et internationale interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits.

Venez chanter et danser dans une magnifique salle de concert à ciel ouvert  et aux couleurs blanches et rouges des Arènes de Nîmes !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “NÎMES Comment obtenir vos places gratuites pour « La Chanson de l’Année 2018 » dans les Arènes ?”

  1. Bonjour,

    Je suis une mère un peu has bine et tous ces trucs par internet, pas évident pour moi mais je me lance vaille que vaille…
    J’ai fabriqué LA VRAI FILLE, dans toute sa splendeur, habillement, coiffure, des heures dans la salle de bain et même la musique dans tous les recoins de la maison donc voilà j’aimerai deux places, pour ma fille de 11 ans et moi même.
    Je ne sais pas si c’est cela qu’il faillait laisser en commentaire mais bon, c’est fait !!!
    Cordialement

    1. Vous êtes rigolote. Vous n’êtes pas la seule à ne pas savoir se servir d’internet. Il faut demander à quelqu’un qui sait, voilà tout

  2. Bonjour , ou se renseigner pour avoir 2 place svp ? J ai tout essayer meme le site proposé mais aucun lien ?
    Cordialement innamoramento

    1. bonjour, il faut attendre le jeudi 19 avril 2018 à 10h00 et les retirer au plus vite afin de ne pas se retrouver sans places

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité