Faits Divers

CODOGNAN Accident : le conducteur incarcéré et blessé dans son véhicule

Photo d'illustration : Objectif Gard

Les pompiers du Gard sont intervenus suite à un accident de la circulation, ce samedi matin, à 7h30, sur la Nationale 113, commune de Codognan. Une voiture seule est en cause, elle a effectué plusieurs tonneaux. Le conducteur était incarcéré dans son véhicule. Cet homme, âgé de 35 ans, a été transporté aux urgences du CHU de Nîmes par les secours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CODOGNAN Accident : le conducteur incarcéré et blessé dans son véhicule”

  1. Si c est un homme de couleur noire il me semble que c est le jour où je suis intervenu en premier pour aller voir comment il etait à l intérieur de son vehicule , pendant 3 longues minutes pas de reponse et impossible de sentir son pouls , puis d un coup il se réveille (mon premier accident auquel je vais soutenir une personne , le choc 🙁 … ) Selon la personne qui le suivait il fesait des zigzags dangereusement , sans doute alcoolisé ou autres . Un samedi qui m a refroidi . Prudence sur la route on a qu une seule vie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité