Faits Divers

NÎMES Il menace une policière : le mineur sous bracelet électronique fumait du cannabis dans la rue

La Police municipale de Nîmes  (Photo archive Anthony Maurin)

Une policière municipale de Nîmes a été copieusement insultée et menacée par un jeune durant le week-end. Les faits se sont produits près de la gare de Nîmes où ce mineur de 17 ans était en train de fumer du cannabis, dans la rue.

Un équipage de la police municipale lui aurait demandé ce qu'il faisait à cet endroit et quelle était la nature du produit qu'il consommait. C'est à ce moment-là que des insultes auraient été prononcées. L'adolescent a été interpellé par la police nationale, puis placé en garde à vue. Ce jeune était déjà très défavorablement connu de la justice, puisqu'il est mis une dizaine de fois en examen. Au moment de son interpellation il était placé sous bracelet électronique concernant une précédente sanction.

Pour les insultes sur la personne dépositaire de l'autorité publique, il a été à nouveau mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il devra répondre de cette infraction et de l'usage de stupéfiants devant le tribunal pour enfants de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Il menace une policière : le mineur sous bracelet électronique fumait du cannabis dans la rue”

  1. ou la la, 10 mises en examen et sous bracelet électronique, ça marche bien la justice. Il aura une onzième mis en examen puis une douzième etc…. à quand des camps de redressement, des vraies punitions, style camp militaire ? Les centres éducatifs fermées, Ils coûtent horriblement cher et les délinquants ont accès à des sports et activités que vous ne pouvez même pas payer à vos enfants. Il serait temps de leur enlever l’envie de recommencer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité