ActualitésSociété

NÎMES Sellig, la pleine main du rire

Pour son 5ème épisode, l'humoriste remonte sur scène pour une tournée d'exception.

Sellig, ici à l'Olympia.

Avec lui, on ne s'ennuie pas, parole. Sellig est un drôle de zigue qui met en scène la vie quotidienne et qui parle des tracs et des joies. Vous ne le connaissez pas ? Pourtant il écume les salles et les scènes depuis des années. En fait, il a fêté ses 20 ans de planches en février 2017 à l'Olympia ; la classe ! Pour l'occasion, la mythique assemblée était à guichet fermé.

À Nîmes aussi il risque de faire salle comble car les premières dates de sa tournée se passent plutôt très bien. Et pour cause. Sellig est un touche à tout, un orfèvre de l'écriture au phrasé de génie. Chez lui, tout est calculé pour rire, tout est millimétré pour se rendre compte de l'énormité (ou de la futilité) des choses.

Avec cet acte cinq, Sellig renoue avec ses premières amours. Les personnages déjantés que lui seul sait créer reviennent sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Bernard, Pupuce, Jürgen et la soeur de Sellig... Que du bonheur rien que d'y penser. Petit rappel, il n'est vraiment pas utile d'avoir vu les quatre premiers épisodes pour aller voir le cinquième alors lancez-vous, vous ne le regretterez pas !

Tarif : 31 euros en placement libre. Réservation : 04.67.50.39.56.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité