A la uneFaits Divers

NÎMES Meurtre, hier, dans la garrigue : la victime a été tuée par arme à feu

Photo B.DlC/ Objectif Gard. Mardi soir, les policiers sont appelés sur un homicide

L'enquête de la Sûreté Départementale de Nîmes se poursuit, ce mercredi, après la mort d'un homme de 37 ans. Hier vers 17h, des passants ont alerté pompiers et policiers sur la présence d'un corps inanimé se trouvant sur un sentier en terre. Les secours n'ont pu que constater le décès de cet homme qui a fini par être identifié dans la soirée. La victime a été retrouvée sur un sentier pédestre partant de la départementale reliant Nîmes à Sommières, à hauteur du camp des gens du voyage. Contrairement aux premières analyses effectuées sur place dans la soirée de mercredi, la victime n'est pas décédée poignardée... " L'autopsie réalisée, ce matin, à l'institut médico-légal de Nîmes prouve que la plaie est occasionnée par une arme à feu et non pas avec une arme blanche ", confie ce mercredi midi, le vice-procureur, Patrick Bottero. Tous les policiers de la Sûreté Départementale de Nîmes travaillent aujourd'hui exclusivement sur ce dossier " d'homicide volontaire ".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité