ActualitésCultureSociété

NÎMES Ce soir au théâtre de Nîmes, spectacle au profit des jeunes enfants

La ville de Nîmes, le Théâtre et le Rotary s'associent à la Banque alimentaire pour venir en aide aux bébés.

Burlesque et touchant, "Franito" est un spectacle réjouissant (photo DR/Objectif Gard).

Franito, coproduit par le Théâtre de Nîmes et joué dans le monde entier, est l'un des grands succès de la scène nîmoise. Du flamenco burlesque et au programme humour, créativité et une vraie tendresse …  Au Théâtre de Nîmes ce soir à 20 heures. Passer une excellente soirée en famille et faire une bonne action : quel meilleur programme ?

En sus des denrées qu’elle distribue à ses ayants droit, la Banque alimentaire a en effet grand besoin de produits plus typés "hygiène bébés", produits qui sont souvent oubliés dans les différentes collectes organisées. C’est pourquoi les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés dans cet esprit à la Banque alimentaire.

Au Théâtre de Nîmes vendredi 20 avril à 20 heures.Tarif : 32 € . Mécénat 1 500 € (10 places et lunch après le spectacle).

 

 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité