Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 21.04.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1173 fois

AU PALAIS Condamné pour trafic de drogue il y a trois semaines, il est arrêté en train de vendre des stups

Condamné pour trafic de stupéfiants et à nouveau interpellé pour la même infraction (photo d'illustration DR/Objectif Gard).

Condamné pour trafic de stupéfiants et à nouveau interpellé pour la même infraction (photo d'illustration DR/Objectif Gard).

Deux hommes, connus des services de police pour des condamnations concernant de la détention de produits stupéfiants, ont été à nouveau interpellés mercredi dans un quartier populaire de Nîmes. Ils ont été placés en garde à vue. Les deux complices, qui sont à peine majeurs, étaient encore sous "surveillance" de la justice lorsqu'ils ont été appréhendés cette semaine en pleine transaction de stupéfiants. L'un était sous un régime de semi-liberté après avoir été sanctionné par une juridiction marseillaise pour trafic de stupéfiants. L'autre avait été condamné le 29 mars dernier à six mois de prison par le tribunal correctionnel de Nîmes pour la même infraction... S'agissant d'une peine inférieure à un an, la détention est souvent aménagée. C'est le cas de ce jeune adulte qui a donc été remis dehors dès son jugement.

Pour les faits de mercredi, le parquet de Nîmes a requis le mandat de dépôt des deux hommes qui doivent être jugés prochainement pour le trafic de stupéfiants de cette semaine.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio