ActualitésSociété

NÎMES Avec UberEATS, la gastronomie nîmoise à portée de clic

Nîmes est la trente-deuxième ville de France à accueillir la société de livraison de repas.

A Nîmes, une vingtaine de restaurants sont déjà partenaires (photo illustration Anthony Maurin/Objectif Gard).

Ça y est. Nîmes a une nouvelle fois franchi une barrière, un cap dans son offre culinaire ou plus précisément dans le mode de consommation de son offre de restauration. Depuis le 19 avril dernier, UberEATS, l'application de livraison de repas à domicile attachée à la société de vente de service, est en place à Nîmes. C'est la trente-deuxième ville française à accueillir ce service après Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Perpignan, Aix-en-Provence, Toulon, Poitiers ou encore Caen.

De l'Écusson aux quartiers plus excentrés, UberEATS compte bien changer la donne du portage de repas pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l'application UberEATS, vous aurez la gastronomie nîmoise à portée de clic.

À partir d'aujourd'hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande en choisissant parmi une vingtaine de restaurants partenaires comme Big Fernand, Rajput, Au comptoir à pizza, Souvlaki bar, Mezzo Di Pasta, Le Brennus, La Casa Simon, Farmers, Caracas Bistrot Grill, Sushi King, Barns ou encore McDonald's... Les restaurateurs nîmois vous proposeront leurs plats 7j/7 et de 11 heures à 23 heures chez vous, au bureau ou même chez des amis.

"Nous sommes heureux de faire découvrir UberEATS aux restaurateurs et aux amateurs de gastronomie de Nîmes. Pouvoir proposer notre application et le confort qu’elle apporte à toujours plus d’utilisateurs en France est un défi que nous relevons en améliorant constamment notre technologie"déclare Guillain Borde, responsable des opérations de la région Est pour UberEATS France.

A l'échelle nationale, l'application UberEATS assure la livraison à vélo de repas de plus 5 500 restaurants partenaires. La technologie et le savoir-faire à la façon d'Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison des commandes et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

Comment faire ? Téléchargez l'application UberEATS disponible sur iPhone et Android, connectez-vous avec vos identifiants Uber, sélectionnez le restaurant de votre choix, choisissez vos plats et cliquez sur "commander". Service assuré dans la demi-heure.

Anthony Maurin

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité