Actualités

SOMMIÈRES Fin du conflit social à l’EHPAD

Fin du conflit à l'EHPAD de Sommières après plusieurs jours de grève (photo DR/Objectif Gard).

C'est par la voie d'un communiqué que le syndicat SUD Santé Sociaux Gard-Lozère se félicite d’avancées obtenues ce vendredi 20 avril 2018 suite à la négociation qui a eu lieu au sein de l'EHPAD de Sommières et mettra fin au mouvement de grève en début de semaine prochaine.

Selon le syndicat SUD, les personnels de l’établissement ont obtenu "le retour à la réglementation pour la notation des agents, résorption de l’emploi précaire et stagiairisation de personnels contractuels, la sécurisation des soins et du personnel de nuit sur l’EHPAD de Calvisson avec l’affectation immédiate d’un agent de service hospitalier en binôme avec l’aide-soignante de nuit sur le site. Enfin, la mise en place d’un protocole de dialogue social pour l'organisation du travail."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité