A la uneFaits Divers

COLLIAS Accident : quatre personnes hélitreuillées au milieu de la rivière

L'hélicoptère de la Sécurité civile a prêté main forte aux pompiers gardois (photo archives Anthony Maurin/Objectif Gard).

Les pompiers du Gard, épaulés par l’hélicoptère de la Sécurité civile, ont porté secours, samedi à 19h45 sur la commune de Collias, à quatre personnes qui étaient bloquées au milieu du Gardon sur un rocher. Un enfant de 4 ans était également coincé dans la rivière. L'incident s'est déroulé au lieu-dit le Moulin de Carrière où le courant fort ne leur a pas permis de regagner le rivage par leurs propres moyens. Une équipe du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp) et une équipe de Sauvetage en eaux vives (Sev) ont été engagées. Les victimes ont été hélitreuillées et déposées sur la rive gauche sans blessure mais en très légère hypothermie.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité