Actualités

ALÈS Une Nuit de la bidouille le 4 mai à l’Urban Parc

Arts, création, musique expérimentale et bidouille à l'Urban Parc d'Alès (photo DR/Objectif Gard).

Les Récréations créatives et les Petits débrouillards lancent la première "Nuit de la bidouille" alésienne, vendredi 4 mai à partir de 17 heures à l'Urban Parc.

Une soirée mêlant arts, création, musique expérimentale et bidouille ! Cet événement ouvert au grand public est l'occasion de passer un moment convivial en partageant et/ou découvrant la culture "do it yourself" avec les intervenants et en se laissant aller à l'expérimentation au sens large !

Au programme

17h30 : conférence-débat : "Les bienfaits de la création" et ateliers créatifs parents/enfants avec Caroline Bouet, animatrice et créatrice d’ateliers DIY, et Valérie Chazalon, art-thérapeute. Coût : 10 € le duo parent/enfant.

19 heures : Téléportation Makina - Make your music avec Les Petits débrouillards. Création collaborative d'un univers musical entre l'analogique, le numérique et l'acoustique à partir d'objets du quotidien. Quand les pommes de terre se transforment en grosse caisse et nos couverts en piano, tout est permis ! Action soutenue par le Commissariat général à l'égalité des territoires, le Département et l'Agglomération d'Alès. Atelier libre et gratuit.

Sans oublier l'espace consacré aux créateurs à découvrir tout au long de la soirée.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité