ActualitésBrèves

GRAU DU ROI Conseil municipal ce mercredi 25 avril

L'ancien phare et son désamiantage, première phase de sa rénovation au menu du conseil municipal (photo Florence Genestier/Objectif Gard).

Le prochain conseil municipal graulen se déroulera-t-il entièrement en présence de l'opposition... ? Trève de plaisanterie, le dernier rendez-vous municipal consacré pourtant au vote du budget, un des moments forts de l'année politique locale, s'est soldé par un départ groupé des trois oppositions, même si les motivations de la désertion n'étaient pas les mêmes...

Au menu de cette soirée du mercredi qui débute à 18h30, des marchés publics de travaux importants concernant l'Esplanade de la mer en rénovation et le désamiantage de l'Ancien phare, première étape vers l'espace muséographique qui doit revigorer ce fleuron du patrimoine maritime. Au programme itou, les subventions aux associations, ce qui devrait garantir un public plus nombreux qu'à l'habitude et une convention avec l'association Samuel Vincent pour la médiation dans les transports à 1 € de Nîmes à la station. Côté pêche, le déplacement de la station de carburant pour les professionnels sur le parking de la plagette et côté sport, les conventions avec les tennis.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité