A la uneFaits Divers

Alès Incendie : deux pompiers brûlés, une passante de 89 ans prise en charge

Photo d'illustration. EL/O

Deux pompiers ont été brûlés et une personne intoxiquée lors d'une intervention rue Doyenne, à Alès, ce mercredi après-midi. Un sinistre qui a débuté vers 13h30.
Un incendie s'est déclaré dans un immeuble d’habitation de deux étages. Un feu de toiture sur 60 m² environ dans un duplex de 150 m². Le feu a été éteint avec deux lances dont une sur la grande échelle. Quatre relogements sont à prévoir. Le feu serait d’origine accidentelle.

Au cours de l’intervention, deux pompiers ont été brûlés aux avant-bras et une passante, une femme de 89 ans,  a fait un malaise... Les trois blessés ont été transportés à l’hôpital d’Alès. Les pompiers d’Alès, de La Grand-Combe et de Lédignan ont participé à l’intervention ainsi qu’un infirmier sapeur-pompier. La police municipale a régulé la circulation pendant le temps de l’incendie.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité