Faits Divers

GARD 1 500 cambriolages résolus : les gendarmes recherchent les propriétaires des bijoux, montres…

Les objets saisis lors des perquisitions sont visibles sur le compte Facebook de la gendarmerie du Gard  (photo archives BDlC/Objectif Gard).

Au mois de mars dernier, les gendarmes de Vauvert ont procédé à l'interpellation d'un réseau soupçonné de près de 1 500 cambriolages dans le Gard mais aussi dans d'autres département du sud de la France notamment l'Hérault, les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse. Les gendarmes du Gard recherchent désormais les propriétaires des objets dérobés. Si vous avez été victime de vols, vous devez vous rendre sur le compte Facebook de la gendarmerie du Gard pour regarder les photos des montres, bijoux, bracelets... récupérés par les enquêteurs lors des perquisitions chez les voleurs.

Un gang très hiérarchisé qui faisait travailler des enfants et des adolescents. Ces derniers "devaient effectuer une dizaine de cambriolages tous les jours, sinon le soir ils étaient punis et ne pouvaient pas rentrer dans le camp où ils étaient logés, situé aux Angles", affirmait au moment de l'interpellation, le commandant Laurent Rougès, patron de la compagnie de Vauvert. Une information judiciaire est ouverte depuis à Nîmes pour "vol aggravé, association de malfaiteurs, traite des êtres humains".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité