Faits Divers

GARD Baignade : nouvelle intervention des pompiers aux Cascades du Sautadet

Les pompiers sont intervenus trois fois en dix jours aux Cascades du Sautadet (source Wikipédia).

Les pompiers du Gard ont été appelés, ce mercredi vers 15h40, pour un début de noyade sur les dangereuses Cascades du Sautadet à la Roque-sur-Cèze, près de Bagnols-sur-Cèze. Deux jeunes hommes de 14 et 23 ans sont sortis de l’eau par leurs propres moyens suite à une baignade dans la Cèze. La prise en charge des deux jeunes a nécessité l’engagement de l’équipe du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) des pompiers du Gard. Leur état n’inspirant aucune inquiétude, ils ont été laissés sur place. Mais les pompiers rappellent dans un communiqué "la dangerosité de ce site où nous sommes intervenus 3 fois en 10 jours. La plus grande prudence doit s’imposer". Dans un passé récent, des personnes sont décédées ou ont été blessées dans les Cascades du Sautadet.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité