A la uneFaits Divers

NÎMES Enquête en cours après l’agression d’une femme médecin

Une journée sans professionnels de santé sera organisée ce vendredi à Pissevin en signe de protestation (photo illustration : C.M/O.G).

Une femme médecin, âgée d'une cinquantaine d'années, a été agressée lundi au quartier de Pissevin à Nîmes. Elle se rendait à une consultation au domicile d'une patiente lorsqu'elle a été victime d'une tentative de vol avec violence. Alors qu'elle était dans la rue, un jeune homme a essayé de lui arracher son sac. La victime est tombée au sol, avant d'être frappée par l'individu qui est parvenu à fuir. La praticienne bénéficie d'une ITT de 5 jours suite aux violences. Un événement qui a suscité une certaine indignation dans le quartier populaire nîmois. Une journée sans professionnel de santé sera organisée à la ZUP de Nîmes, ce vendredi, en signe de protestation.

Une enquête pour retrouver l'agresseur est en cours pour "tentative de vol" et "violence sur du personnel de santé" . On ignore pour l'instant si cette généraliste a été ciblée en fonction de sa qualité professionnelle ou s'il s'agit d'un vol d'opportunité sans lien avec le métier de la victime.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité