A la uneFaits Divers

GARD Un distributeur de billets attaqué au tractopelle : une voiture incendiée devant la gendarmerie

Photo DR Attaque d'un distributeur de billets au tractopelle cette nuit à Vézénobres

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 4h du matin, une tentative de vol d'un distributeur de billets s'est déroulée sur la commune de Vézénobres. Les malfaiteurs ont d'abord incendié un véhicule devant le portail de la gendarmerie de la commune avant de s'en prendre au distributeur de billets situé à côté du magasin Carrefour Market du village situé près d'Alès. Les individus ne sont pas parvenus à récupérer l'argent, ils ont été mis en fuite par les militaires de la compagnie d'Alès. Les techniciens en identification criminelle du groupement de gendarmerie du Gard sont actuellement sur place pour effectuer des analyses. Une enquête est en cours. Pour rappel, une autre tentative de vol d'un distributeur de billets s'est déroulée il y a quelques semaines, de nuit, dans la galerie marchande du supermarché Cora d'Alès.

Les techniciens de la gendarmerie à la recherche des indices après la tentative de vol d'un distributeur de billets dans la nuit de lundi à mardi sur la commune de Vézénobres.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité