ActualitésBrèves

VAUVERT Tata Milouda revient, mais à l’écran

Jeudi 3 mai, le film sur Tata Milouda sera projeté Hall du Coudoyer

 

Tata Milouda faisait partie des animations proposées dans le cadre du 7ème printemps. Après le spectacle, le film (photo FG/OG)

Tata Milouda a été l'une des vedettes du dernier printemps contre le racisme et les discriminations organisé à Vauvert.

Arrivée en France en 1989, elle fait des ménages, pour payer la maison de son mari violent au Maroc. Elle décide de rester en France, suit des cours d'alphabétisation, découvre le slam. Elle habite désormais à Épinay-sur-Scène, pardon sur Seine. Son spectacle a été très apprécié le 22 mars dernier à Vauvert. Le centre social Rives propose de revivre cette soirée grâce à un film.

Tata Milouda, le film sera diffusé le jeudi 3 mai  à 14h, Hall du Coudoyer au centre Sportif Gourdon, avenue Gourdon, à Vauvert. Entrée libre.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité