Faits Divers

GARD Sorti de prison il y a 15 jours, l’adolescent cambriole le foyer où il est placé

Un jeune de 17 ans a été arrêté mercredi après-midi par une patrouille de police. Un signalement avait été effectué par des habitants du secteur de la route de Beaucaire, surpris de voir un jeune homme dans le jardin d'une villa. Interpellé quelques minutes plus tard par la police, l'individu avait sur lui une sacoche dérobée chez un particulier. À l'intérieur de cette sacoche il y avait d'autres objets appartenant à d'autres victimes.

Dans la journée il aurait fracturé puis cambriolé trois maisons, des villas individuelles du quartier de la route de Beaucaire. Placé en garde à vue, cet adolescent est déjà une vieille connaissance de la police. Au moment de son interpellation hier, il était placé dans un foyer de la région Nîmoise. Il était sorti de prison il y a une quinzaine de jours suite à une précédente condamnation. Il devrait être déféré aujourd'hui au parquet de Nîmes pour les cambriolages survenus mercredi.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité