Actualités

OCCITANIE La présidente Carole Delga ce jeudi en Tunisie

Carole Delga, présidente PS de la Région Occitanie.

Ce jeudi 10 mai, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée sera en déplacement en Tunisie. Cette mission s'inscrit dans l'ambition méditerranéenne de la Région et dans la continuité de la mission menée par la présidente au Maroc en 2017. Elle a pour objectif d'explorer le potentiel de coopération avec ce pays, tant d'un point de vue économique que culturel et institutionnel.

« De par notre proximité géographique, nos relations commerciales et notre histoire commune, nous avons avec la Tunisie et le Maghreb des liens naturels et historiques. Pour l'économie régionale, mais aussi en termes de rayonnement, d'attractivité et de dynamisme, j'ai souhaité engager une véritable ambition méditerranéenne pour l'Occitanie », a notamment déclaré Carole Delga à la veille de la mission régionale en Tunisie.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité