Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 11.05.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3375 fois

GARD Le coffre-fort de l'agence postale dérobé à l'aide d'un tracteur : les malfaiteurs en fuite

(Photo d'illustration)

Des malfaiteurs sont parvenus à dérober un coffre-fort dans l'agence postale du village de Tornac, une commune proche d'Anduze.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, mais les dégradations ont été constatées ce vendredi matin. Pour parvenir à récupérer le coffre, les individus se sont aidés d'un tracteur afin de briser la façade. Ils ont ensuite volé le coffre-fort avec près de 12 000 euros à l'intérieur. Les gendarmes de la compagnie d'Alès et de la Section de Recherches de Nîmes sont en charge des investigations. Un mode opératoire qui ressemble à un autre dossier criminel géré par les mêmes services de gendarmerie.

Le 1 mai, vers 4h du matin, une tentative de vol d'un distributeur de billets s'était déroulée sur la commune de Vézénobres. Les malfaiteurs avaient incendié un véhicule devant le portail de la gendarmerie avant de s'en prendre avec une tractopelle à un distributeur de billets. Les individus n'étaient pas parvenus à récupérer l'argent, ils avaient été mis en fuite.

Un autre tentative de vol de DAB, s'est également déroulée dans le secteur il y a quelques semaines, précisément sur la ville d'Alès, dans la galerie marchande du supermarché. Trois faits similaires en peu de temps. S'agit-il d'une même équipe ?

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio