ActualitésBrèvesFootballSports Gard

FOOTBALL FÉMININ Coupe André Vigier : Gallician défie Nîmes

Au tour précédent, les Nîmoises Olympique s'étaient imposées 1-0 (Photo : DR)

Disputées à 8, les finales féminines de la coupe André Vigier organisées par le District de football Gard/Lozère se disputeront dimanche 13 mai sur le terrain de Bezouce. À 14h, en lever de rideau des seniors, la finale U15 opposera les Nîmoises du Chemin Bas à Gallician. À 16 h, c'est une nouvelle opposition entre Gallician et Nîmes qui figure à l'affiche puisque ce sont les filles de Nîmoises Olympique qui porteront les espoirs de la cité des Antonin face au Gallia.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité