ActualitésCulture

NÎMES Exposition : Brassens et les chats investissent l’Arène

Ouvert il y a quelques semaines, le nouveau bar à chats, L'Arène des chats, situé 17, rue Xavier Sigalon propose sa première exposition. Sans surprise aucune, ce premier accrochage sera dédié à Brassens et aux rapports particuliers qu'entretenait le chanteur, musicien et poète sétois avec les félidés. Présentée par le Nîmois Alain Merle, l'exposition présentera des photos, des illustrations et des manuscrits issus de l'imposante collection amassée par cet ancien marchand de jouets du Bazar de l'hôtel de ville. L'exposition sera visible du vendredi 18 mai au vendredi 1er juin. Un mini vernissage aura lieu le 18 mai entre 18 et 20h.

 

P. G. de P.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité