Faits Divers

GARD 111 km/h au-dessus de la vitesse autorisée : le motard se fait saisir son bolide

(Photo d'archive : Objectif Gard)

Depuis le début de l’année, 15 personnes ont perdu la vie sur les routes gardoises. À la demande du préfet du Gard, les forces de l’ordre se mobilisent pour assurer une présence renforcée sur les routes du département.

Ainsi, lors du week-end du samedi 12 mai au dimanche 13 mai, la gendarmerie et la police ont relevé 237 infractions. 178 ont donné lieu à 24 rétentions de permis de conduire. Parmi les faits marquants du week-end, un motard qui circulait à 111 Km/h au-dessus de la vitesse autorisée. " Vendredi 11 mai 2018, à 18h00, RN 580, sur la commune de Roquemaure, un motocycliste, âgé de 45 ans et résidant dans le Gard a été contrôlé à la vitesse de 201 km/h pour 90 km/h autorisés. Son permis de conduire lui a immédiatement été retiré et son véhicule mis en fourrière ", indique un communiqué de la Préfecture du Gard. Il est convoqué en justice en septembre 2018 pour répondre de cette infraction.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité