Brèves

NÎMES Permanences juridiques de Solidaires 30 tous les mercredis

Depuis des années, et ce quels que soient les gouvernements en place, la précarité et la pauvreté augmentent, tandis que les droits et les libertés des salariés se réduisent. Les conséquences directes en sont souvent dramatiques : le nombre de personnes qui ont besoin d’aide pour faire face à leur situation ne cesse d’augmenter.

Face à ce constat, l’Union syndicale Solidaires Gard rappelle qu’elle tient une permanence juridique tous les mercredis, de 18h30 à 21h00, à son local, 6, Rue Porte d’Alès, Nîmes.

Son rôle est d'accueillir et d'aider, autant que possible, les salariés (avec ou sans emploi) et les étudiants ayant besoin de soutien et de conseils.

Les travailleurs, les privés d’emplois ou les étudiants qui rencontrent des problèmes dans le cadre de
leur travail ou de leurs études, qui souhaitent se renseigner sur leurs droits ou se faire conseiller dans leurs démarches administratives trouveront, à cette permanence, des militants à leur écoute, pouvant mobiliser un réseau syndical et associatif compétent et impliqué dans ces problématiques concrètes.

Contact: perma.juridique.solidaires30@gmail.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité