ActualitésSociété

NÎMES EN FERIA La Guinguette des seniors

Jusqu'à samedi, les seniors ont leur bal en marge de la Feria.

Lancement de la Guinguette des seniors, hier au Pôle Antoine Castelnau, en présence de Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, Marie-Chantal Barbusse, adjointe chargée des affaires sociales et vice présidente du CCAS (Comité communal d'action sociale) et d'un certain nombre d'élus de la ville, venus saluer leurs aînés.

Traditionnellement, les festivités de la ville organisaient une guinguette pour les seniors pendant la durée de la Feria tandis que le CCAS, de son côté proposait une paella. Cette année, le CCAS ayant déménagé depuis juillet dernier dans de vastes locaux avec cour intérieure et entrée sécurisée au 14 rue des Chassaintes, CCAS et service festivités ont décidé de s'unir pour offrir à la fois le repas et le bal.

La guinguette de vendredi à dimanche

David Griffon, directeur du CCAS, en compagnie de Marie-Chantal Barbusse, adjointe chargée des affaires sociales et vice présidente du CCAS

Jeudi, vendredi samedi et dimanche, les seniors Nîmois (à partir de 62 ans), pourront venir librement en journée, de midi à 17h00, ou en soirée, de 20h00 à minuit, manger de la paella le midi et des tapas le soir et danser rue des Chassaintes. Une vraie fête dans la fête.

Véronique Palomar

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité