Faits Divers

NÎMES EN FERIA Les gendarmes annoncent la couleur :  » zéro tolérance  » au volant

Photo archive Objectif Gard

Désolé d'être un peu rabat-joie, mais mieux vaut prévenir que guérir. Et la gueule de bois pourrait faire très mal surtout si vous rencontrez du bleu dans la nuit. Et oui, comme les années précédentes les gendarmes du Gard sont mobilisés en force et l'annoncent " Objectif: ZÉRO accident. Pour l'atteindre: ZÉRO tolérance ! " Et les militaires se donnent les moyens de leurs ambitions : 130 gendarmes prêts à quadriller le terrain toutes les nuits et dès ce jeudi soir. Pour rappel, l'an dernier, ils avaient effectué 1 000 dépistages par soir. 104 permis avaient été retenus sur les 5 jours de Feria.

Bon d'un seul coup le pastis est plus aigrelet que d'habitude, surtout si l'on prend connaissance de la suite. " De très nombreux postes de contrôle seront implantés toutes les nuits et sur toutes les sorties de Nîmes. Nous procéderons à des dépistages systématiques de l'alcool et des stupéfiants sur les conducteurs ", affirment les gendarmes gardois pas vraiment sur le ton de l'humour. Serveur, pour moi se sera un Perrier : allez bonne Feria quand même.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité