Faits Divers

NÎMES Un jeune couple agressé dans la rue : deux hommes en garde à vue

Agression dans la nuit de mercredi à jeudi sur le boulevard Victor-Hugo

Un jeune couple qui promenait la nuit dernière, en plein centre-ville de Nîmes, boulevard Victor-Hugo, a été agressé pour une raison inconnue. Le jeune homme et sa copine, âgés d'une vingtaine d'années, ont été frappés, lui notamment à coups de tesson de bouteilles de whisky. Les victimes ont été prises en charge par les pompiers puis emmenées vers les urgences du CHU de Nîmes. Deux hommes ont été appréhendés par les forces de police juste après. Les deux suspects sont, ce jeudi matin, entendus sous le régime de la garde à vue au commissariat de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Un jeune couple agressé dans la rue : deux hommes en garde à vue”

  1. A Nimes, tout est permis. 2 jours de garde à vue et dehors………Que ce soient les incivilités : bruit, tapage sous les fenêtres, ouverture de magasin la nuit avec trafic, rodéo……….ces messieurs laissent faire, du moment que cela ne se passe pas devant leur domicile. Ne pas se leurrer, si la police n’en fait pas plus, c’est qu’ils ont des ordres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité