ActualitésSociété

NÎMES « T’es où ? », le petit guide de la feria vous attend !

Pour ne rien rater et connaître les adresses aimées et validées par les Nîmois...

L'année dernière, l'équipe de WAY vous invitait déjà à prendre connaissance de son petit guide...jaune de la feria. Cette année, il est, disons, rose bonbon sucé trois fois (Photo Anthony Maurin).

"Au cœur du printemps, une fois de plus les couleurs s'enchevêtrent sous le soleil de Nîmes. L'air chaud tourbillonne et voilà que tout bourgeonne... que tout éclot. La feria résonne au cœur de l'Écusson, Nîmes resplendit, nous aussi ! ",  raconte Anthony Mollon, directeur de la publication. "Ce petit guide moderne et pratique est avant tout une invitation élégante à perpétuer nos traditions de convivialité, de rencontres, de danses légères le cœur en fête. Bien entendu, vous pouvez faire le choix de ne pas en faire, de vous laisser guider par le soleil puis la lune au gré de vos envies... Mais un conseil tout de même : gardez votre " T'es Où ? " bien en poche ! Notre petit guide préféré est toujours prêt à vous mener aux bonnes adresses, que ce soit pour manger, danser ou simplement se retrouver. C'est surtout la meilleure façon de découvrir toute la diversité des lieux et des ambiances de la feria de Nîmes. " T'es Où ? " est gratuit, sûrement parce qu'il renferme bien des trésors... à découvrir. Bonne feria de Pentecôte 2018 ! "

Si vous ne trouvez pas le petit guide qui est pourtant partout en feria, vous pouvez vous rendre sur le site Internet qui est tout aussi bien mais moins facile à mettre dans la poche (sauf si vous avez un smartphone). Dessus, la totalité du programme de ces quelques jours de fête à Nîmes. Si vous avez un petit creux, c'est logique et personne ne vous en voudra en feria, vous pouvez vous rendre sur cette partie du site, où manger, chose importante s'il en est pour se requinquer au frais, ou pas. Pour les plus avancés et les festaïres avertis, la danse fait elle aussi partie du livret. Où danser devient rapidement une nécessité quand on ne connaît pas les coins et recoins des rues et ruelles de la cité des Antonin.

Disponible sur la totalité du territoire de Nîmes métropole, T'es Où ? vous attend pour vous faire découvrir des aspects méconnus de Nîmes en mode feria.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité