Faits Divers

NÎMES Menaces de mort sur les maires : prolongation de garde à vue pour un militant anti-corrida

Photo archive Objectif Gard. Les anti-corrida manifestent devant les Arènes toute la journée.

Un militant anti-corrida a été interpellé vendredi près de Martigues. Il va effectuer près de 48 heures de garde à vue. Il est, ce samedi après-midi, en prolongation de garde à vue au commissariat de Nîmes. Il devrait être présenté pour des menaces de mort sur des élus, dimanche matin au vice-procureur de permanence. Les policiers de la Sûreté Départementale de Nîmes l'interrogent actuellement sur la diffusion de sa photo menaçante sur son profil Facebook. Une photo accompagnée d'une arme et de commentaires violents à l'encontre des passionnés de tauromachie. Il a également menacé de mort, les maires d'Alès et de Nîmes, car ils accueillent des spectacles taurins.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Menaces de mort sur les maires : prolongation de garde à vue pour un militant anti-corrida”

  1. Il y a bien d’autres menaces sur les réseaux sociaux faites à l’encontre de tout et de n’importe quoi émises par des tas de gens et qui ne sont jamais inquiétés. Alors foutez-lui la paix à ce défenseur des animaux et attaquez-vous plutôt à tous ces tueurs de taureaux qui le font par plaisir sadique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité