Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneActualitésSociété

NÎMES EN FERIA Ils nous ont tapé dans l’objectif ! Gare !

Ce dimanche, Objectif Gard a battu le pavé. Retour en images sur nos plus belles rencontres dominicales...

Boulevard Victor-Hugo. Au beau milieu de l'après-midi l'ambiance est à son apogée (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Au quatrième jour de cette féria de Pentecôte 2018, les mines sont toujours aussi réjouies mais un peu moins fraîches. On puise un peu dans les réserves mais on tient le coup... Du côté de la Maison carrée et sur le boulevard Victor-Hugo, le macadam s'est transformé en piste de danse à ciel ouvert et la foule des grands jours joue des coudes pour tenter d'avancer. L'alcool coule à flot et les sonos crachent leurs décibels. C'est la féria, quoi ! La suite en photo !

Philippe GAVILLET de PENEY

Les bandas ont égayé les places et les coins de rues. Ici, sur la place aux Herbes (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Le toro veillait sur le Café carré (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Malgré la fatigue, on trouve encore la force d'esquisser un sourire vers l'objectif (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Installé place de la Calade, un guitariste de blues fait sa feria dans son coin... (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Afin que nul n'en ignore, les Ardéchois étaient dans la place ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Une belle exposition de jeans denim de...Nîmes (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Le Boulevard Victor-Hugo affichait complet (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
L'atèle de bras, bien utile pour ranger le petit guide de la feria (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Enterrement de vie de garçon et un paquito improvisé par l'équipe du marié ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Le célèbre toro du café le Victo-Hugo, sur le boulevard éponyme (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Chaque jour, l'hélicoptère multiplie les rotations au-dessus de la ville (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Message enregistré ! En espérant que la Charlotte en question ne soit pas trop bourrée non plus ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Après les mojitos, c'est Paquito ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Après une nuit passée à tutoyer la dive bouteille, quel bonheur de s'allonger dans les poubelles pour une petite sieste !

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651