ActualitésCulture

TERRE DE CAMARGUE Des marionnettes à Aigues-Mortes

Am Stram Gram vous invite le samedi 26 mai à 18 h pour un spectacle jeune public.

Victor, l'enfant sauvage de l'Aveyron raconté aux enfants.

En 1800, un enfant nu est capturé dans la forêt. La science le déclare idiot. Le docteur Itard et sa gouvernante vont le recueillir, se dresser contre ce verdict absurde et lutter contre cette condamnation fatale. Ils vont prouver qu’il y a encore quelque chose à faire. À force de recherche, d’invention, de doute et de difficulté, Victor va progresser, autant que possible. Cette création, plus qu’un simple spectacle de marionnettes, est le récit de cette formidable aventure humaine : celle de l’espoir fondé sur l’enjeu essentiel de l’éducation et de la culture.

Espace Nicolas Lasserre, Bd intérieur Nord, Aigues-Mortes, samedi 26 mai à 18 h. Durée : 55 min. Tout public à partir de 6 ans. Renseignements et réservation : 04 66 53 68 16. culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité