A la uneFaits Divers

GARD Homme tué ce matin : le GIGN effectue des interpellations à Beaucaire cet après-midi

Photo d'archives / Objectif Gard

Plusieurs personnes ont été interpellées, ce mardi après-midi, dans le centre-ville de Beaucaire.

Des arrestations qui seraient liées à l'enquête sur le meurtre survenu, ce mardi vers 3h du matin, dans le centre de la commune proche de Jonquières-Saint-Vincent. Les gendarmes du groupement du Gard ont été aidés par les militaires d'élite du GIGN pour procéder à plusieurs interpellations. On ne connaît pas pour l'instant le degré d'implication des hommes arrêtés. Ils ont été placés en garde à vue dans ce dossier criminel. Durant la nuit, plusieurs hommes se seraient approchés d'un groupe de jeunes à Jonquières-Saint-Vincent. Un tir a grièvement blessé un jeune de 21 ans, qui est décédé quelques minutes plus tard. Confiée à une compagnie de gendarmerie de Nîmes, une enquête en cours pour faire toute la lumière sur les raisons de ce qui semble s'apparenter à un règlement de comptes.

Boris De la Cruz

Lire aussi : GARD Un homme tué par arme à feu cette nuit

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité