Actualités

LÉGION ÉTRANGÈRE Le 1er REG recrute des réservistes opérationnels

Le 1er Régiment étranger de génie de Laudun-l’Ardoise lance une campagne de recrutement pour compléter les effectifs de sa 5e compagnie. Celle de ses réservistes opérationnels.

(dr)

Il s’agit de citoyens volontaires, issus principalement du monde civil qui choisissent de s’investir dans des missions de sécurité intérieure aux côtés des légionnaires, quelques jours ou semaines par an.

Pour postuler, la Légion n’étant pas mixte, il faut impérativement être un homme, de nationalité française, avoir entre 17 et 39 ans et être en bonne forme physique. Il n’y a pas de condition de diplôme. Pour plus d’informations, trois réunions publiques sont organisées, le mardi 22 mai, à 18 heures, à la salle Rios du Clos Bon Aire de Pont-Saint-Esprit, le mercredi 23 mai, à 18 heures, à la salle Jacques-Brel de Laudun-l’Ardoise et le jeudi 24 mai à l’hôtel Mallet à Bagnols. Une adresse mail est également à disposition : contact-1reg@legion-etrangere.com.

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité