A la uneFaits Divers

BLAUZAC Le chien des pompiers retrouve une promeneuse perdue et blessée dans les bois

photo archive Objectif Gard

Les pompiers du Gard sont intervenus aujourd'hui vers 11h30, sur la commune de Blauzac, pour une femme de 50 ans qui a chuté lors d’une promenade dans les bois.

La victime, de nationalité étrangère, qui souffrait d’un traumatisme à un membre inférieur, se situait dans un lieu très difficilement localisable. Son mari qui était avec elle au moment de sa blessure est parti chercher des secours. Mais visiblement très stressé et ne connaissant pas l'endroit, il ne parvenait plus à conduire les pompiers vers le lieu de l'accident. Les pompiers ont eu du nez et ont employé les bons moyens. En effet, cette dame a pu être retrouvée grâce à l’intervention de l’équipe cynophile des pompiers du Gard. Un chien a suivi sa piste pendant 10 minutes avant de découvrir la quinquagénaire. Une dame qui a été transportée et prise en charge au CHU de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité