Actualités

GRAU-DU-ROI Dans les mailles du filet

France 3 a diffusé hier un téléfilm de la série Tandem tourné en partie au Grau-du-Roi.

Mais qui a largué 300 kg de thon rouge dans l'étang du Médard ? Photo : C.M/O.G.

Mais enfin, qui a honteusement largué 300 kg de thon rouge dans l'étang du Médard au Grau-du-Roi ? Qui a tué Marianne, la seule femme marin-pêcheur du port ?

Stéphane Blancafort et Astrid Veillon, qui campent deux officiers de gendarmerie divorcés mais toujours collègues, ont un peu plus de quarante minutes, dans le premier épisode de la Saison 2 de Tandem pour répondre à ces deux énigmes. Une enquête qui permet de redécouvrir sous un autre angle le port de pêche gardois, avec de superbes prises de vues entre l'Espiguette et chantier naval, entre ancien phare et des quais bizarrement déserts. Si Sète tient toujours la première place pour les lieux de tournage en Occitanie, avec notamment "Candice Renoir", la série de France 2 dont le fidèle reconnaîtra des acteurs phares dans le casting de "Dans les mailles du filet", le Grau-du-Roi se révèle, ce qui n'est pas nouveau, diablement photogénique.

Un téléfilm policier plaisant, qui valorise la gendarmerie et l'économie locale, la famille, l'humour et les bons sentiments. À voir en replay sur le site de France 3 pendant une semaine.

Un  téléfilm de Christophe Douchand, Emmanuel Rigaut avec  Astrid Veillon, Stéphane Blancafort, Piérick Tournier, Nelly Lawson, Renaud Leymans, Sarah Cheyenne, Titouan Laporte

Tandem

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité