ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 27 avril ?

Instable... L'après-midi.

(Photo Anthony Maurin).

Cette nuit, le ciel sera passagèrement nuageux voire parfois voilé. En fin de nuit, les nuages deviendront plus menaçants, quelques averses sont possibles. Les vents seront irréguliers et avec des rafales proches de 55 km/h des Causses à l' Aigoual.

Les quelques nuages présents au lever du jour se fractionneront et les éclaircies seront belles en matinée. L'après-midi, des nuages se développeront verticalement et quelques averses de pluie se produiront en fin de journée. Un coup de tonnerre n'est pas à exclure sur les Causses ou l' Aigoual ainsi que sur la région de la Cèze.

Le vent, généralement faible ou modéré mais avec des rafales comprises entre 50 et 60 km/h des Causses à l'Aigoual en milieu d' après-midi.

Les températures minimales seront comprises entre 12 à Alzon et 19 en bord de mer. Les maximales iront de 22 à Montdardier à 29 à Chusclan. Comptez 19 sur les Causses et 14 à l'Aigoual.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité