Actualités

NÎMES Préavis de grève d’une partie du personnel des centres sociaux de la Ville

Photo d'illustration

Le syndicat FA-FPT de la mairie de Nîmes a déposé un préavis de grève à compter du 1er juin, et jusqu'au 30 juillet à la direction de l'Animation.

Ce préavis couvre également la période du 30 juin, date de la "fête des quartiers", et le 9 juillet, date de l'ouverture des centres de loisirs...

Selon le syndicat, cette décision de grève résulte "de la situation problématique qui règne actuellement dans les centres sociaux. Nous renouvelons la volonté des animateurs de voir s’ouvrir de véritables négociations en vue du règlement des revendications portées par l’action de ces personnels".

Au cœur des revendications, la prime de responsabilité pour les directeurs, la problématique du dépassement d’horaires non-rémunérées en séjour, le remboursement des frais de mission, le règlement du problème des paniers repas, les formations pour l’ensemble des personnels concernés, la prise de congés pendant les vacances scolaires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité